Le Forum de basketball le plus complet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de basketball le plus complet!

Un forum de Basketball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cavaliers Pistons

Aller en bas 
+2
LeBron_23
royalman04
6 participants
AuteurMessage
royalman04
Admin
royalman04


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Une victoir facile des pistons en 5
Revenir en haut Aller en bas
https://basketballforum.1fr1.net
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Moi jdit Cavs en 6


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pc_the_bulls




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Les cavs gagneron jamais contre les pistons ils on trop d'experiance les cavs on lebron mes i joue pas totu le match les pistons on plusieur gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:57

moi aussi je crois que les piston vont torcher les pauvre cavaliers qui ont seulement un lebron qui marche a moitier et un grand centre po utile
Revenir en haut Aller en bas
Emman

Emman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

Detroit en 5 pcq lebron sa dépend des match hugues on cé po pi ilgauskas bin on en parle po
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

Premièrement les gars LeBron marche po a moitié ye une moyenne de 26 points 8 rebouds pi 8 assists pi si sa c po marcher jvoudrais ben voir un gars qui marche.
Hughes est un bon joueur po toujours constant mais qui peut sortir des grosses games de 20 points et 6-7 assists
Gooden peut aller chercher au moins 15 points ac 10 rebond et il est très constant
Ilgauskas est un très bon centre un peu lent et si il n'est pas en foul trouble a chaque match peut apporter beaucoup a l'équipe
Le dernier joueur est Pavlovic un très bon joueur selon moi qui a un tr`s bon shot du 3 pts
Les Cavs ont aussi un bench solide ac Marshall et très bon shoteur de 3 pts, Snow qui joue très bien en def, Varejao qui est bête pour les rebonds offensifs et pour prendre les charges(Offensive foul) et le dernier est Daniel Gibson un très bon jeune joueur qui mène bien le jeu et qui lance très bien les 3 pts
Pi les gars le basketball c po juste l'offensive ye la défensive itoo, on dirais que je vous apprend dekoi:P Parce que les Cavs on une des meilleurs défensive de la ligue ils ont fini au moins 5ième dans les points accoder par matchs, le field goal % de l'autre team pi le 3 pts field goals % de l'autre team,

Pi en plus de tsa Frank pi Emman vous connaisser rien au basket Razz faque essayé pas d'en apprendre au monde!!!

Je les aime mes Cavs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

charest bin daccord ac ton roman juste pour te défrustrer mais ta juste oublier une affaire de lautre coté c les pistons pi vien po dire qui on po déquipe pis comme tu la dis ya po juste loffense dans vis c pour sa que les cavs vont manger une criss de go apart de dtsa si moi je connais rien au basket sa veu dire que royalman non plus on a di la meme affaire

pis moi aussi jai un secret ya po juste les cavaliers pis ton ptit lebron a marde ds vi ma rire de toi apres le cinquieme match queen

criss de ptite reine

c bin hot sécoeurer de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power

carmelo power


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:05

wais moi je suis daccord avec toi frank mais je pense ke les Cavs vont donner tout un show avec leur offense incroyable

Ma prediction : Pistons en 6
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:06

Te juste dit la même chose que RoyalMan pour avoir l'air intelligent!!Razz
Jel sais que les Pistons sont fort mais dans mon I love you jel sais que c les Cavs qui vont gagné!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

carmelo power a écrit:
wais moi je suis daccord avec toi frank mais je pense ke les Cavs vont donner tout un show avec leur offense incroyable

Ma prediction : Pistons en 6

C sa le problème yon pas juste une bonne offence yon une sacré bonne D feck faite attentention a vous les Pistons!!!Wink

Et si les Pistons font comme l'an passé(choké en final d'association) sa promet pour les Cavs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

ouais ta raison max t le meilleur t le gars qui connais le plus ca meme que je me demande pourquoi que c po toi le commentateur a ESPN améliore ton anglais pis tu devrai y aller pour faire rire de toi ac tes prédictions de marde pis en plus si je copie royalman qui di que les pistons vont gagné c déja plus intelligent que de dire que les caves (la je comprends pourquoi tu les aime)vont gagné reste ds ta chambre pis continu a écrire des romans tu vas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Loll Frank t ben drole Razz
Pk tu continu a me répondre te donben du temps a pardre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
royalman04
Admin
royalman04


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

ok on va regler une chose les pistons on été la meilleur équipe dans lest c'ette saison on est daccord la dessu... bon ok! bon les cavs on tres mal jouer contre washington tout les games était serré et il aurait du les planter wasington detroit ils ont planter orlando et on planter chicago pi cleveland a eu de la misere contre les nets donc jvoix pas pk une équipe que sa fait la 3 iemme foit de suite qui se rende en conférence de final don dans ces 3 année la ils on un championa eu... cleveland ils ont quoi c le max qu'il se son rendu eu dejas la aye c'est big la cleveland en conférence de final iii tu pense pas que un gars comme lebron choquerais pas a comparé a des gars que pour eux c'est normale de se rendre la l'ans dernier les pistons on quand meme perdu contre les championt la vien pas me dire qu'ils on choker!

Ouvre toi les yeux et réfléchi avant de parlé ou écrire lache ton ordinateur et va jouer au docteur avec ton couzine Wink joke lol

bonne journée a tous

royalman04
Revenir en haut Aller en bas
https://basketballforum.1fr1.net
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

C a soir que sa se passe!! p-e que vous avez raison mais n'empêche que Cleveland est mon équipe préféré pi personne va dire du mal de mes Cavs tant que chu la!!!WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

c sa que je disait tu prend tellement pour eux autre que tu pense que c la meilleur équipe au monde
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power

carmelo power


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

wan mais criss ya ldroit pi son pas si bonrien ke sa pi yon toute une offense pi yon surtout un bin meilleur centre ke detroit donc moi je crois en eux mais nempeche ke les pistons partent favoris
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

attention je di po que les cavs sont mauvais loin de la y sont fort mais je ne crois po quil sont capable de batte la profondeur de detroit vous pouvé dire que je copi que chu bon a rien pi que je connais po sa mais y reste que ce que je dis depuis le début est plosible mais noublier po que ds nimporte quel sport en série se nest po toujours la meilleur équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

Les Cavs mènent 41-36 a la demie porront-ils garder cette avance et l'emporter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
royalman04
Admin
royalman04


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:34

non
Revenir en haut Aller en bas
https://basketballforum.1fr1.net
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:12

On va se reprendre c pas fini ste série la !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky241

Franky241


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:34

daccord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Stai qui qui avait raison ENCORE!!!!! Razz
Et oui les Cavs qui l'emportent en 6 Exclamation Exclamation Exclamation

Cavs for the Cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers Pistons Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers Pistons   Cavaliers Pistons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Pistons de Detroit!!
» Bureau des Clevland Cavaliers !!! (lebron_23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de basketball le plus complet! :: NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser