Le Forum de basketball le plus complet!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de basketball le plus complet!

Un forum de Basketball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dallas diop ( Denver)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kobe_beast

Kobe_beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

je soumets:
Desagana Diop 67 C
et
D.Mbenga 57 C

pour completer la trade avec Denver
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power

carmelo power


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:35

je reclame Diop il est trop utile en def:)
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Sa marche pas staffaire la il a des joueur a 60 dans sa team et il met un joueur a 67 scratch
Jme rappelle dans l'autre ligue j'avais réclamé un joueur a 68 et Alex avait pas voulu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power

carmelo power


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

wan mais c le probleme du gars si y veut mettre un gars de 67 au ballotage pi c pas tes affaires si jveux les reclamer tavais juss a etre la avant pi taurais pas chialé

mais jtaime pareil
Revenir en haut Aller en bas
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

C drette sa j'avais dit a Alex sur l'autre ligue mais je l'ai pas eu le gars faque jdit que tu devrais pas l'avoir.
C po pour moi ke jdit sa pcq de toute facon jte bat déja c juste pour les ékipe moins forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carmelo power

carmelo power


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

bin oui tsé une win en 2 matchs c fort einh c fort. c juss a cause de Melo kyé trop une bete. mais la jva avoir ti-dirk pi jva te foutre des volés
Revenir en haut Aller en bas
thewarriors

thewarriors


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

non non gars le gars de dallas a été oubliger de metre des joueurs au ballotage si lui il remarque que son équipe peux se passé des service de ce joueurs ok mais quelqun que sa raison qui n'est pas oubliger de metre quelqun au ballotage et qui met un gars de 68 je n'accepteré pas vue ? le gars de dallas était oubliger si il voulais que son trade marche
Revenir en haut Aller en bas
thewarriors

thewarriors


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

moi c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
royalman04
Admin
royalman04


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

c'est beau la thewarriors laisse moi faire ma job c'est moi qui a demandé aux Maverick de se séparé de deux joueurs il a pris c'est joueur la c'est son choix mais comme tu dit thewarriors je n'accepterai pas des connerie comme le gars de minesota dans lautre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketballforum.1fr1.net
LeBron_23

LeBron_23


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

le gars de minesota dans l'autre ligue avait mit un joueur a 68 pour compléter sa trade c la même chose que sa la seule différence c ke la sa va être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kobe_beast

Kobe_beast


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:07

je mexcuse de toute cette controverse mais moi Diop je le hais pour mourir et cest mon choix de men departir puis cest carmelo ki est arrivé le premier pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
royalman04
Admin
royalman04


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2007

Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

c'est beau la dessu la c'est tjr le premier qui la! mais que tu le hai ou pas tu devais metre deux joueurs au ballotage mais si tu le haissait ten pk tu ne la pas tout simplement échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://basketballforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dallas  diop ( Denver) Empty
MessageSujet: Re: Dallas diop ( Denver)   Dallas  diop ( Denver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas diop ( Denver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Dallas t Denver ( accepter)
» Aure Trade entre Dallas et Denver
» Trade entre Cleveland et Denver
» Le Bureau des Denver Nuggets!!! (carmelo power)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de basketball le plus complet! :: Ballotage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser